Logo LF Technologies, fabricant de banc d'essai

nos solutions d’accompagnement

Notre équipe d’experts travaille à la conception de votre machine depuis la phase de pré-étude jusqu’à sa mise en service.
Les plans Solidworks, les cartes électroniques, les logiciels, le montage, l’installation sur site, les documentation techniques etc. sont faits sur-mesure par nos ingénieurs. Le tout est adapté à votre projet.

reunion pré-etude-introduction-service-LF-Technologies
carte electronique introduction service LF Technologies
Le Savoir-Faire LF Technologies, une expérience au service du client

LES PRESTATIONS LF’ASSIT

Les contrats de maintenance et d’assistance LF’ASSIST se composent de 4 prestations associées : AUDIT, PREVENTIVE, CONTACT, REPAIR.
Elles forment une solution complète et idéale à l’entretien de votre banc d’essai hydraulique, mécanique ou de votre machine spéciale de production.

LF’ ASSIST AUDIT

  • Déplacement d’un ingénieur sur votre site ;
  • Contrôle de l’état et du fonctionnement des équipements ;
  • Compte-rendu d’audit au format PDF (bilan de l’état des équipements, liste des pièces à remplacer, liste des travaux de maintenance à effectuer, propositions d’optimisation des équipements).
LF Audit - Un service LF Technologies

LF’ ASSIST préventive

  • Remplacement des pièces détachées de l’installation ;
  • Contrôle de la mise en route ;
  • Arrêt technique indispensable.
  • Au minimum 2 semaines avant l’intervention, LF Technologies vous contacte avec une liste d’actions établie en fonction de l’audit réalisé.
Illustration service LF Assist Préventive

LF’ ASSIST contact

  • Prise en charge immédiate de l’appel entre 08h30 /12h30 – 14h00/ 18h00 (en jours ouvrés) ;
  • Réponse technique ou planification de déplacement sous 48H ;
  • Assistance téléphonique
LF Contact, un service LF Technologies

LF’ ASSIST repair

3 prestations différentes : REPAIR / REPAIR 2W / REPAIR 72H qui déterminent le délai d’intervention des équipes LF Technologies.

  • Interventions de dépannage ou de maintenance qui entrent en dehors des champs des journées LF’ASSIST – AUDIT et LF’ASSIST – PRÉVENTIVE ;
  • Délai des interventions non garanti / de 2 semaines / 72H ;
  • Remise d’un rapport PDF des interventions effectuées et celles à venir.
LF Repair - Un service LF Technologies

Vous avez un projet ? Contactez nos experts en banc d'essais

Votre projet clés en main

Découvrez les différentes étapes de notre accompagnement, de la rédaction du cahier des charges à la mise en service

1.
Cahier des charges
& normes
Réunion pour établir le cahier des charges et identifier les normes
2.
PROPOSITION
TECHNIQUE
Proposition Technique LF Technologies
3.
CONCEPTION
& PROTOTYPAGE
Contrat-SAV-LF'Assist
4.
FABRICATION
& MONTAGE
Fabrication et montage
5.
CONTRÔLE
& MISE EN SERVICE
Phase de contrôle et de mise en service

Solutions d’accompagnement

LF’ASSIST

Le service après vente MADE IN LF Technologies

En plus de notre garantie, nous vous proposons un suivi de vos machines grâce à nos solutions de maintenance. Nous pouvons intervenir sur des changements de pièces détachées, l’étalonnage des capteurs ou répondre à vos questions liées à l’utilisation de votre banc d’essai ou machine de production.

Nous proposons des contrats de maintenance (LF’Assist) adaptés selon vos besoins, en intégrant des interventions d’audit et préventives, des heures d’assistance téléphonique et des interventions de dépannage en temps contrôlé.